FANDOM

Modèle-jeu1                 

Alfredo Macaroni

Alfredo-Fettucini

Name Alfredo Fettucini
Métier Acrobate
Rôle Neutre
Résidence Chapiteau
Voix anglaise Rob Paulsen
Voix française Aucune

"Je veux bien rentrer dans le canon, mais la poudre à canon me fait éternuer..."

—Alfredo Macaroni trouvant un prétexte pour ne pas entrer dans le canon.

Alfredo Macaroni est un acrobate qui fait partie du duo des Frères Macaroni, avec son frère Bill Macaroni. Quand Guybrush arrive dans le chapiteau, il trouve les deux frères se disputant pour ne pas rentrer dans le canon pour s'en faire projeter. Alfredo aime se chamailler avec son frère.

Histoire

Quand Guybrush entre dans le Cirque situé sur l'Île de Mêlée, il trouve les deux frères se disputant pour savoir lequel des deux testerait leur prochain numéro. Celui ci avait pour but de faire rentrer quelqu'un dans le canon afin que, quand ce dernier fera feu, la personne soit éjectée à travers le toit du chapiteau. Étonnamment, aucun des deux frères ne veut tenter l'expérience en premier et chacun se trouve des excuses. Alfredo, par exemple, prétend être allergique à la poudre. C'est là que Guybrush arrive et se fait aborder par les acrobates. Ceux ci proposent alors au jeune pirate de faire le numéro qu'ils qualifient devant lui de sans danger et d'amusant. Guybrush accepte en échange de 478 Pièces de huit.

Quand le canon fait feu, Guybrush est projeté mais malheureusement, il est violemment stoppé par le mât du chapiteau. Alors qu'il est sonné, les frères Macaroni le remercient, le paient et se battent désormais pour essayer à leur tour le numéro.

Apparence

Alfredo possède un style beaucoup plus "italien" que son frère. En effet, ses cheveux sont longs et gominés avec une raie au milieu. Il arbore également d'immenses moustaches, semblables à des bacchantes. Tout comme son collègue et frère, il porte une tenue plutôt ridicule rappelant les habits des nobles du XVIIème siècle. Sa tenue est bouffante et violette alors que son immense culotte est bleue. Il porte à chaque avant bras une sorte de bracelet en or.

Personnalité

Les deux frères Macaroni sont complémentaires. Chacun termine toujours la phrase de l'autre. Ils aiment se chamailler et sont plutôt lâches pour ce qui est de faire des nouvelles expériences. Leur côté prétentieux est traduit par la multitude d'adjectifs qu'ils emploient pour se qualifier comme "Fabuleux", "Fantastiques" etc... Ils n'ont pas l'air de se soucier d'autre chose que de leurs affaires. Alfredo à l'air d'être le leader, ou du moins celui qui a le plus d'influence dans le duo.

Détails supplémentaires

  • Alfredo ne se déplace jamais sans son frère Bill.

Galerie