FANDOM

Modèle-jeu1                 

Cet article est à propos des singes déguisés dans The Secret of Monkey Island. Est-ce que vous recherchez Minnie Bonnesoupe ?
Mariée

Mariée face

Name Bride
Rôle Allié
Voix anglaise Aucune

La mariée est un personnage de The Secret of Monkey Island. Il s'agit en réalité de deux singes se faisant passer pour Elaine Marley.

Histoire

Mariage choc

LeChuck et Guybrush, perplexes devant l'arrivée d'Elaine

Ayant appris que LeChuck comptait épouser Elaine de force sur l'Île de Mêlée, l'intrépide Guybrush retourna sur cette dernière. Il se rendit alors à l'église où il vit un prêtre promettre LeChuck à la femme en robe de mariée. Threepwood s'interpose alors, mais peu après, Elaine arriva, descendant du plafond grâce à une corde. Perplexes, le jeune homme et LeChuck demandèrent alors qui se trouvaient sous la robe. C'est à ce moment que cette dernière tomba et révéla deux singes, debout l'un sur l'autre et tenant un diffuseur de bière de racines. Malheureusement, effrayés par Threepwood, les deux singes prirent la fuite, au désespoir d'Elaine. LeChuck en profita alors pour entamer un combat avec Guybrush.

Apparence

Habillée, la mariée porte une longue robe blanche couvrant épaules, bras, et pieds. Un voile dissimule son visage. Les deux singes, quant à eux sont très différents. Le singe du dessus est un simiesque à poil brun. Celui du dessous porte un pelage gris et ressemble fortement à Jojo Sr, bien qu'il ne puisse pas s'agir de lui.

Détails supplémentaires

  • Bien que le singe du dessous ressemble fortement à Jojo Sr, il ne peut s'agir de lui, ce dernier étant resté suspendu au nez du totem sur l'Île aux Singes.

Galerie