FANDOM

Modèle-jeu1                 

Cet article est à propos des pirates affrontés dans le premier jeu. Est-ce que vous recherchez les pirates de The Curse of Monkey Island permettant de s'entraîner au duel d'insultes ou les pirates présents dans les cinématiques de Escape from Monkey Island ou encore la Catégorie du site regroupant tous les pirates de la saga ?
Pirates de Mêlée

PiratesMêlée

Name Mêlée pirates
Métier Pirate
Rôle Antagonistes
Voix anglaise ND
Voix française Aucune

"Tu prends des risques en arrêtant un pirate !"

—Un pirate, peu avant de se battre avec Guybrush

Les pirates de Mêlée, aussi appelés pirates pourris, laids, puants ou assoiffés de sang sont des personnages présents dans The Secret of Monkey Island.

Histoire

Afin de remporter l'une de ses Trois Épreuves en battant la Reine du Sabre, Guybrush, après avoir suivi les cours d'escrimes du Capitaine Smirk, défie tous les pirates qu'il croise sur l'Île de Mêlée.
Combat pirate laid

Guybrush faisant un duel d'insulte avec un pirate

Ainsi, il s'entraîne au Duel d'insultes quelques temps afin d'apprendre de nouvelles insultes auprès de ses adversaires. Une fois assez entraîné, Threepwood s'en va combattre la Reine du Sabre.

Une fois Elaine enlevée par LeChuck, l'île est complètement abandonnée et désertée, à l'exception de quelques résidents permanents. Ainsi, Guybrush ne trouve plus aucun pirate à défier.

Il existe quatre types de pirates sur l'Île de Mêlée :

  • Les pirates pourris (connaissant peu d'insultes)
  • Les pirates laids (connaissant quelques insultes)
  • Les pirates puants (connaissant quelques insultes)
  • Les pirates assoiffés de sang (connaissant beaucoup d'insultes)

Personnalité

Les pirates de l'Île de Mêlée sont tous du même caractère : impulsifs, impolis, violents et agressifs. ils n'auront aucune crainte à affronter Guybrush et n'abandonneront pas avant d'avoir été désarmés.

Apparence

Guybrush pourra rencontrer des pirates aux différents faciès. Bien que leurs visages et pilosités soient différents, ils sont tous vêtus de la même manière : ils sont pieds nus et portent un T-shirt en V à rayures roses et blanches rentrée dans leur large pantalon bleu nuit. Ce dernier est maintenu grâce à une simple ceinture.

Détails supplémentaires

Galerie