FANDOM

Modèle-jeu1                 

T-shirt 100% coton

T-shirt 100% coton

Se combine avec Feu incandescent
Résultat de la combinaison Masse enflammée

Le T-shirt 100% coton est un objet présent dans The Secret of Monkey Island.

Histoire

L'une des Trois Épreuves que le Conseil des Pirates a imposé à Guybrush afin qu'il puisse devenir un vrai pirate était de battre la Reine du Sabre de l'Île de Mêlée en combat singulier. Ainsi, après avoir acheté une épée, prix les cours du Capitaine Smirk et avoir défié plusieurs pirates afin d'apprendre de nouvelles insultes, Threepwood va enfin combattre la Reine du Sabre. Après un combat acharné, le jeune homme remporte la victoire et Carla lui répond qu'il lui faudra une preuve à rapporter au Conseil des Pirates. Elle lui offre donc le T-shirt 100% coton. Quand Guybrush l'apporte au Conseil, celui ci félicite le jeune homme qui vient d'accomplir l'une des épreuves, mais répond qu'il n'en veut pas car ils en ont déjà plusieurs.

Plus tard, sur le Singe des Mers, alors qu'il est large de l'Île aux Singes, Guybrush doit utiliser le canon pour se propulser sur l'île. Pour cela, il place un bout de corde en guise de mèche et, pour l'allumer, il descend aux cuisines de son navire et peut jeter plusieurs objets, dont le T-shirt 100% coton, dans le feu afin d'en retirer une masse enflammée qui servira à mettre feu au canon.

Description

Le T-Shirt 100% coton est un simple T-shirt blanc sur lequel figure des inscriptions vertes disant : "J'ai vaincu la Reine du Sabre".

Galerie